ligne mobile

rachid L.

bonjour
normalement ma ligne sera activé hier le 24.01.2019.
veuillez svp a remédier a ce problème urgent. merci a vous.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro est validée pour le 28/01/2019. À compter de cette date, vous pouvez insérer la carte SIM dans votre mobile et bénéficier de notre offre. En attendant, votre ligne reste active auprès de votre ancien opérateur.

Lors de votre souscription le 17/01/2019, vous avez demandé la portabilité au 24/01/2019. Pour votre information, la date de portabilité définie à la souscription est indicative. Elle peut être reportée selon le retour de la poste affirmant la livraison du colis, et ce, afin d'éviter la suspension des services en cas de non-réception de la carte SIM.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et vous souhaite une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile