Cette question a été résolue

Bonjour je ne peux pas aller sur internet ni appelé quand le réseau sera rétablie ?

LAURIE R.

Je ne capte plus le réseau NRJ j'aimerais savoir quand le réseau sera rétablie

PATRICIA S.

Plus de réseau dans le Tarn et Garonne une nouvelle fois ( la dernière était il y a 15jours) ça devient pénible !!!pas moyen pour moi de contacter le service client par téléphone

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurie,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Samsung Galaxy A3 2016, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Recherche de réseaux > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile » (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patricia,

Si vous rencontrez une absence de réseau tout comme Laurie, je vous invite également à effectuer une recherche manuelle de réseau. Après avoir réinstallé votre carte SIM et redémarré votre téléphone, celui-ci doit vous demander votre code PIN.

Dans votre Huawei P9 Lite, n'hésitez pas à faire la manipulation suivante : aller dans Paramètres > Plus > Réseau de données mobiles > Opérateur > décocher "Sélection automatique" > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « NRJ Mobile » (sans point ni tirets, votre offre utilisant également les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous propose d'appeler votre répondeur au 777 pour vérifier si le réseau fonctionne. Mes collègues et moi-même restons disponibles en cas de besoin sur l'Assistance Mobile.

Passez une bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider les autres membres de la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICIA S.

Merci d'avoir pris le soin de répondre, cependant,malgré toutes vos manipulations,contraignantes,que je n'ai pas effectué, seulement éteint et rallumé mon téléphone 2 fois,le réseau est revenu,j'en conclu donc que comme la dernière fois,le problème vient de chez vous.Cordialement.P.Savy

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurie,

Après avoir consulté votre suivi de consommation, je constate que vous avez de nouveau du réseau depuis hier soir.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis heureuse de constater que votre incident est désormais résolu ! Si cela se reproduit à nouveau et fréquemment, n'hésitez pas à nous avertir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.