j'ai toujours pas de réponse suite à ma demande d'avoir un code confidentielle pour cicmobile

fatah M.

Un message apparaîtra : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par e-mail".

Si je pouvais avoir enfin ce code confidentielle dont j'ai fait la demande la semaine dernière mais j'ai toujours rien reçus par email alors que j'ai parlez à votre collegue ELISE F. contact@assistance-mobile.com via bnc3.mailjet.com '' .. et qui a déclaré :

''J'ai donc procédé à la création du Login Titulaire sur votre ligne. Votre identifiant est donc votre adresse mail. Vous avez aussi reçu un mail contant vos nouveaux codes d'accès. Vous pourrez donc immédiatement commander votre carte SIM.''

Si vous pouviez m’envoyez ce code confidentielle rapidement que je puissent commandé cette puce merci

Réponses

Bonjour Fatah,
Ma collègue Elise a bien fait le nécessaire, le mot de passe a été envoyé sur l'adresse mail du titulaire (adresse gmail).
Je vous la transmets par e-mail.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

fatah M.

j'ai rien reçus pouvez vous dire à votre collegue élise de lire ces mails et de m'envoiyez le code sur xxxxxxxxx@gmail.com

Bonjour,
Votre demande a été prise en charge par mon collègue Alexis. Je vous invite à poursuivre avec lui.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.