Changement de RIB et montant facture

MAIATZA L.

J'ai effectué un changement de RIB le mois dernier. Il semble qu'il n'a pas été pris en compte. J'ai payé la facture avec une CB depuis, mais j'ai eu une coupure d'internet à cause de cela. Merci de vérifier la prise en compte de mon changement de RIB et de bien vouloir faire un geste commercial pour le désagrément causé.

Par ailleurs, il me semble que mon hors forfait de 11 et quelques euros n'apparaît pas sur ma facture. Pourriez-vous me dire à quoi il est du ?

Merci

Réponse

Bonjour MAIATZA,

La facture éditée le 05/04/2024 a été rejetée le 12/04/2024 pour le motif "Compte clôturé". Une suspension a été mise en place sur la ligne suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire effectué en date du 13/04/2024.

De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture suivante, soit celle du 06/05/2024 qui s'élève à 16,99 €.

Cette dernière a été également rejetée le 15/05/2024 pour le même motif (compte clôturé).

Vous l'avez réglé par carte bancaire en date du 16/05/2024 via l'espace client.

Des frais de rejet de 10 € seront appliqués sur la prochaine facture ou la suivante.

Vous pouvez consulter vos factures depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis " Accéder à toutes vos factures".

Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

En outre, la surconsommation de 11,51 € est due à la consommation DATA de 769 Ko depuis l'Andorre en date du 05/05/2024 (15,40 €/Mo).

L'Andorre ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait, où l'utilisation de ligne est facturée en hors forfait.

Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 5 - Andorre fait partie de la zone 3).

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l’espace client,
  • Cliquer sur Suivre vos consommations,
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin,
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

    Une demande de changement du payeur a été effectuée le 13/04/2024 depuis votre espace client avec le même payeur, mais avec un IBAN différent.

    La demande est en attente de réception des pièces justificatives.

    Pour la modification des coordonnées bancaires, il n'est pas nécessaire de cocher "Modifier les données du payeur" s'il s'agit du même payeur.

    Je viens d'annuler la demande en attente afin que vous puissiez procéder au changement d’IBAN depuis votre espace client, dans la rubrique "Votre compte" puis "Modifier les coordonnées bancaires".

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif....

    Afin de prendre en charge la modification de vos coordonnées bancaires, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.