Comment faire pour avoir internet tout le temps et n importe où et pourquoi je n'a i pas 4g?

STEPHANE H.

Problème internet hors de chez moi
Lors d'un renseignement au près de vos services
Il m à été dit que je pouvais passé en 4g après 1an d abonnement
Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Stéphane,

Votre option Web 4G est disponible dès votre souscription. Cependant, celle-ci ne s'étant pas activée automatiquement, elle a été souscrite le 12 septembre 2018.
Que se passe-t-il exactement ?
Vous avez tous les réseaux disponibles (E, 3G, etc.) sauf le 4G ?
Vous n'arrivez en aucun cas à vous connecter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.