Cette question a été résolue

J'ai dû me tromper en changeant de forfait ?

ALINE G.

Je viens de changer de forfait pour avoir des appels en illimité et me retrouve avec un forfait NRJ ?? De plus, ce ne sera effectif qu'au 17/03/2019 ce qui est un peu loin étant donné que j'ai changé de travail et ai besoin de téléphoner régulièrement...
Donc pourquoi NRJ et non plus Auchan ? Pourquoi au mois de mars et non février ?
Merci bien pour vos réponses.
Aline - 06 xx xx xx 07

Chloé G.

Equipe

Bonjour Aline,

Les offre NRJ Mobile et Auchan Télécom étant liées au même opérateur (Euro Information Télécom), c'est pourquoi vous avez eu accès au forfait Ultimate Speed 5 Go depuis votre Espace Client Auchan Télécom.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l'annulation de votre changement d'offre jusqu'à 4 jours avant la date de modification (soit au 13 mars 2019 inclus) et choisir l'offre Auchan Télécom "appels illimités" à 8.99€ en entrée de gamme.

Pour effectuer cette annulation, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Pour l'offre Auchan Télécom "appels illimités", vous pouvez choisir des options complémentaires pour augmenter le débit internet mensuel :

  • option 3 Go : 4€/mois supplémentaires, soit 12.99€ par mois,
  • option 10 Go : 7€/mois supplémentaires, soit 15.99€ par mois.

Concernant le délai de mise en place, un nombre de 14 jours ouvrés est nécessaire ; votre forfait se renouvelant le 17 de chaque mois, c'est la raison pour laquelle votre changement d'offre est décalé au 17 mars prochain.

Si comme Aline vous souhaitez changer de forfait, n'hésitez pas à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Passez un bon week-end et à bientôt sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client