Mon réseau indique NRJ Mobile et les MMS ne fonctionnent pas (Auchan Telecom / Redmi note 3)

NICOLAS L.

Bonjour,

Le réseau indiqué sur mon mobile n'est pas le bon, et je ne peux pas envoyer/recevoir de MMS. J'ai revérifier plusieurs fois les paramètres d'APN avec d'autres questions du forum et ils sont bons.

De plus l'interface de gestion indique que je possède un Sharp 550SH mais j'ai changé vers un Xiaomi Redmi Note 3 (aussi appelé hennessy), avec Android 6
Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Nicolas,
Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.
Ayant besoin d'obtenir un numéro où vous appeler, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NICOLAS L.

Je ne sais pas comment vous contacter en message privé, je ne vois pas de bouton ou de formulaire me permettant de le faire
Mais par ailleurs, je suis abonné chez vous pour un forfait téléphonique je pense que vous connaissez déjà mon numéro (ou bien quelque chose m’échappe)