Cette question a été résolue

Quelles sont les démarches à effectuer pour changer de numéro?

LESLIE H.

Je souhaite changer de numéro mais pas de forfait, car je subis des harcèlements téléphoniques intempestifs.

Bonjour Leslie,

Le changement de numéro d'appel est disponible sur simple demande et facturé 10 €.

Cette modification peut être en place dans un délai minimum de 24 heures.

Le numéro est attribué aléatoirement.

Souhaitez - vous la mise en place d'un nouveau numéro ?
Si oui, pour quelle date ?

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LESLIE H.

Oui s'il vous plaît, dès que possible donc sous 24 heures.

Leslie,

Je vous remercie de votre retour et vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de vous communiquer votre nouveau numéro.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile