Factures janvier à juillet 2018

renaud H.

Bonjour,
Je voudrais recevoir mes factures de janvier à juillet 2018 qui ne sont plus accessibles.
Il serait plus judicieux de laisser les factures d'une année entière en ligne afin de pouvoir télécharger l'ensemble en un seul ZIP. Cela serait très utile pour tous ceux qui ont une comptabilité à établir.
Merci

Réponses

Bonsoir Renaud,

Je comprends votre retour. Malheureusement, pour les clients multilignes (Particuliers et Professionnels), seules les six dernières factures sont disponibles dans l'espace client.

Je vous ai envoyé les factures par mail à l'adresse présente dans votre fiche client.
L'envoi par mail est plus rapide. En effet, le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer les factures une fois celles-ci reçues.
L'envoi du duplicata est gratuit et il est adressé au payeur de la ligne.

Plus de précisions sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS C.

Quel dommage Renaud.

Cdt

Robert