ou trouver un adaptateur sim

ROMUALD MICHEL S.

bonjour j ai effectivement bien reçu mon téléphone de remplacement en attendant que le miens soit réparer mais comment doit je faire vu que mon téléphone est un nano sim et le téléphone de remplacement un micro sim?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Romuald Michel,
Je constate que votre sim actuelle est une triple découpe.
Ce qui veut dire que, pour la passer au format Nano, vous avez dû enlever un adaptateur qui était autour de votre sim.
Avez-vous gardé cet adaptateur ?
Si c'est le cas, vous avez juste à le remettre autour de votre sim actuelle.
Sinon, vous pouvez vous rapprocher de votre banque (ils ont souvent des adaptateurs à disposition) ou je mettrai en place une commande pour une nouvelle carte sim.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.