Appels non reçus

YOUNES Z.

Bonjour,

Les gens qui m'appellent sur mon numéro me disent qu'à chaque fois ils tombent sur un message vocal disant que mn numéro n'est pas attribué. De plus, je reçois quelques minutes plus tard un sms me disant que tel contact a cherché à me joindre alors que je n'ai pas reçu d'appel sur mon téléphone. Merci de me passer sur un réseau qui n'a pas de problème (comme Orange par exemple) ou je résilie mon abonnement car je ne peux pas me permettre de ne pas recevoir mes appels ou que mes contacts pensent que mon numéro n'est pas. attribué.

Réponses

Bonjour Younes,

Merci de nous alerter et bienvenue sur l'assistance mobile. L'incident qui indique à vos correspondants que votre numéro n'est pas attribué n'est pas imputable à la qualité couverture de votre réseau. En effet nous rencontrons ce type d'anomalie impactant certaines lignes dont la vôtre.
Je suis désolé pour la gène occasionnée, nos techniciens mettent tout en œuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOUNES Z.

Dans ce cas-là je vais résilier, je ne peux pas me permettre de ne pas recevoir mes appels.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Younes,

Je reprends le dossier de mon collègue Bertrand.
Afin de trouver une solution, j'ai tenté de vous contacter mais, la personne que j'ai eu en ligne a raccroché. De ce fait, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client