Bonjour je souhaite acquerir un huawei p20. a quel prix me le faites vous?

ANTONIN S.

Merci de me donner le tarif du portable sachant que cela plusieurs années que je suis chez vous

Réponse

Bonjour Antonin,
Le prix du mobile est calculé en fonction de la date de votre dernier achat de téléphone.
Sur la plupart de nos offres, le prix "nouveau client" est proposé à compter du 22ème mois après le dernier achat de mobile.
Avec votre offre actuelle, le mobile est proposé à 350 €. Le prix varie en fonction de l'offre choisi. Vous pouvez effectuer des simulation et valider votre commande depuis votre Espace Client.
Pour vous guider, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.