Comment utiliser l'option international ?

Larbi K.

Je pars en espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si avec mon forfait je peux appeler,envoyer des messages ou utiliser ma 4G sans problème ou il faut que je résilie ma ligne ? Si oui comment je fais cette procédure en un temps rapide ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Larbi,

Je vous rassure vous aurez du réseau en Espagne.

Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS/MMS et surfer sur internet en UE et DOM au même prix qu'en France, c'est-à-dire sans surcoût.

Ces usages en UE et DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs occasionnels.

De ce fait, en Espagne, vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels illimités de l'Espagne vers l'Espagne ainsi que vers la France métropolitaine
  • SMS/MMS illimités de l'Espagne vers l'Espagne ainsi que vers la France métropolitaine
  • 5 Go de web (blocage au-delà)

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client