Quels sont les accessoires à rendre à la fin de la location?

Morgane W.

Bonjour,

J’arrive bientôt à mes 1 an de location et j’aurais Aimer savoir quels accessoires je dois renvoyer avec le téléphone?
Les écouteurs doivent être rendu également? Et le téléphone peut il être rendu avec quelques rayures?

Je souhaiterais savoir également le tarif de l’iphone Xs Max et l’iphone Xr. Et combien je dois payer si je veux changer maintenant?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Morgane,

Tous les accessoires du pack commercial sont attendus au retour de votre première location. Le mobile peut présenter quelques rayures, il doit être entièrement réinitialisé, l'option de localisation doit être désactivée et il doit être fonctionnel : il s'allume, les applications peuvent être ouvertes. En cas de non-restitution du téléphone ou d'un téléphone non-fonctionnel les pénalités sont de 140 € auxquels s'ajoutent les mensualités restantes jusqu'au 24 ème mois.

L'iphone Xs Max en 64 Go est proposé pour un loyer mensuel de 59,98 EUR/mois.
Le XR en 64Go est proposé à 42,98 EUR / mois.
Comme votre ligne a été résiliée, il n'y a pas de remise mensuelle sur le loyer de location.

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile