J'ai reglé ma surconsommation mais pourquoi le service n'a toujours pas été rétabli ?

ANTOINE N.

Bonjour, J'ai réglé le dimanche 10/02/2019 le hors forfait et redémarré plusieurs fois mon téléphone 2 heures après. Mais je n'ai toujours pas l'usage ni de la messagerie, ni internet.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Antoine,

Après vérification, votre ligne a entièrement été remise en service.
Dans ce cas, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la manipulation :

  • PARAMETRES
  • PLUS
  • RESEAUX MOBILE
  • OPERATEURS RESEAU
  • RECHERCHE DE RESEAU
  • Patientez pendant que la recherche s'effectue
  • Sélectionnez le réseau "CIC Mobile" sans ponctuation
  • Patientez pendant l'enregistrement du réseau
  • OPERATEURS RESEAU
  • SELECTION AUTOMATIQUE

N'hésitez pas à nous en informer en cas d'échec.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.