Pourrai je avoir une adresse mails de quelqu’un de responsable et compétent pour réglé un gros problème?

LÉA F.

J’ai déjà eu plusieurs échange avec plusieurs de vos services sans satisfaction, à croire que vos services sont complètement incompétents. Je me bats avec vous depuis 6 mois juste pour des questions administratives et même après avoir envoyer plus de 3 fois les papiers qu’on me demander mon dossier n’est toujours pas à jour. Aujourd’hui m’as facture n’as toujours pas été réglé et au lieu de me demander 19€99 vous me demander 29€99 !!! C’est inadmissible et je ne réglerai pas ce montant Car ce qu’il me justifie ce sont l’incompetence De vos services. Je veux m’adresser à quelqu’un et être prise en charge du début à la fin et que mon dossier soit enfin à jour. Je réglerai ma facture de 19€99 quand ce sera le cas et par ensuite ferai les démarche pour résilier mon forfait avec vous. Je ne manquerai pas de dire autour de moi ceux que je pense de vos services!

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

Effectivement, je constate que nous avons bien réceptionné toutes vos pièces justificatives en novembre. Pour une raison technique, le changement d'IBAN n'a pas été pris en compte.

Depuis le 04/02/2019, je vous certifie que tout est à jour.

Concernant votre facture, je procède immédiatement à une régularisation de 10 € concernant les frais de rejet ainsi qu'un geste commercial de 1 mois de forfait. Ces gestes seront effectifs sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Actuellement, votre ligne est suspendue suite au rejet. Je la remets immédiatement en service. Il faudra juste éteindre et rallumer votre téléphone dans un délai de 2 heures pour la remise en service.

Pour la facture de ce mois-ci, afin de régler complétement la situation, je vous invite à la régler par carte bancaire. Comme indiqué précédemment, la régularisation des frais de rejet et le mois offert viendront en déduction de la facture de Mars.

Bonne journée et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.