Pourriez-Vous me Basculer sur le reseau Bouygues svp?

DYLAN P.

Bonjour, je vous ai contacté ce matin pour vous signaler une panne du réseau SFR sur ma commune. Une personne que je connais à contacté le service client SFR qui ont détécté un problème de reseau également. On m'a basculé sur les antennes de Orange hors avant d'être chez vous j'étais client Sosh et je ne captais casiment jamais il faillait que je sorte de mon village pour avoir une conversation optimal. Chez Bouygues il y a eu quelques souci ses derniers jours qui apriori son résolu à ce jour d"àpres une personne de ma famille qui me l'a confirmer. J'attend un appel important mais je ne capte pas de reseau à mon domicile malgré différente manipulation ( test croisé, remise à zéro des reglages réseaux, éteindre et rallumé le mobile) de plus le reseau de Bouygues est installé dans ma commune en 4G alors que Orange ne couvrent que en 3g très faible... De ce fait pourriez-vous me mettre sur le reseau Bouygues qui est le plus optimale svp? Comme je vous est dit j'attend un appel très important je ne peux pas me permettre d'être sans téléphone. Je vous remercie. Cordialement

Réponse

Bonjour Dylan et bienvenue chez NRJ Mobile !

Je constate que votre demande a été prise en compte par mon collègue Nirojan de notre service technique suite à votre 2ème appel ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.