consommation WEB avec forfait à 3,99 € par mois.

CLAIRE MARIE A.

Bonjour,

Actuellement cliente avec un forfait de 3,99 € par mois sans engagement et sans internet, il m'arrive d'avoir des consommations Web facturées.
A quoi correspondent-elles ?
Si je change mon forfait actuel pour un forfait à 3,99 € par mois sans engagement avec 20 Mo inclus, aurais-je encore des consommations Web facturées ? Si oui, dans quelles conditions ?
Que me permettront ces 20 Mo internet ?

Autre question : Mon forfait actuel est-il bloqué au delà des 2 heures de consommations ?
Si je change mon forfait actuel pour un nouveau forfait de 2 heures à 3,99 € sans engagement avec 20 Mo internet, aurais-je des frais de changement ou autre ?
Ce nouveau forfait sera-t-il bloqué au delà des 2 heures de communication ?

Merci pour votre attention et toutes vos réponses à mes nombreuses questions.

Mme AOUSTIN

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Claire,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre offre ne comprend pas l'accès web.

De ce fait, les connexions sont facturées en hors forfait.

De plus, je constate que vous utilisez un smartphone et ce mobile a besoin d'effectuer des connexions web pour des mises à jour par exemple.

Votre offre inclus 2 heures de communications qui ne sont pas bloquées, vous pouvez dépasser ce temps de communications et être facturée au - delà du forfait.

En cas de changement d'offre vers le forfait 2H et 20 Mo, aucune connexion web ne pourra être facturée en hors forfait car l'accès web est bloqué une fois les 20 Mo utilisés.

Toutefois, les 2 heures de communications ne se bloquent pas et vous pouvez continuer à émettre des appels avec une facturation en au - delà du forfait.

Les 20 Mo seront suffisants pour les connexions de votre mobile.

De plus, le changement est gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client