Réseaux 4G+

karl-marie D.

Bonjour, je voudrais savoir si vos forfait possède une couverture 4G+ car je ne le vois marqué nul part. Cordialement

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benedicte,

Merci de nous rejoindre sur l'assistance mobile et bienvenue.
Nos offres sont bien compatibles 4g. La 4g est plus ou moins déployée sur le territoire Français et l'accès peut varier en fonction de nos offres (type de réseau affecté à l'offre).

Concernant votre offre, votre abonnement est résilié chez nous suite à une portabilité effectuée le 15 février dernier. Je vous invite donc désormais à vous rapprocher de votre nouvel opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile en espérant vous retrouvez prochainement sur notre réseau via une de nos offres.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.