aucune trace de 2.99€/mois si pas d'appel au 0754322006 je resilie impossible d'avoir un conseil au telephone merci ?

BRUNO E.

souscrit à 2,99€ /mois pendant 6 mois puis 12€ je n'en vois acune trace si cela persiste je vais resilier ma ligne de plus je n'arrive pas a joindre un conseiller au telephone afin de régler cela merci de m'appeler
c'est une nouvelle ligne je suis déja client nrj mobile merci de votre aide

Réponse

Bonjour Maïté,

Vous avez certainement oublié de mettre le code promotionnel. Rassurez-vous, je viens de le mettre en place. Vous allez disposer du tarif de 2.99€ pendant 6 mois à partir de votre prochaine facture téléphonique.

A titre d'information, je vous rappelle que les offres Cdiscount mobile ne disposent pas d'un service client téléphonique. Pour toutes questions, il est nécessaire de passer par le site de l'assistance mobile.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client