Comment changer de réseau 4G?

MANON V.

Bonjour, je suis actuellement dans une zone où le réseau Bouygues
fonctionne mieux que le réseau SFR. Est-il possible de changer le réseau?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

N'est-il pas possible d'accéder aux deux réseaux en fonction des moments?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Manon !
Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin de vous demander des informations personnelles liées à votre contrat.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

RODOLPHE R.

Bonjour Charlotte
J'ai le même problème que Manon, le réseau SFR passe très mal dans ma ville. Je viens de quitter Bouygues pour le même problème. Pourriez-vous m'indiquer également la marche à suivre pour basculer sur le réseau Orange ?
Cordialement
Rodolphe

Kryska D.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Votre demande nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client