Cette question a été résolue

Portabilité toujours pas effective

Wisdom B.

Bonsoir,
Ma date de portabilité a été fixé pour la deuxième fois au 20 fevrier mais jusqu'à présent, ma ligne n'est toujours pas active. Qu'est ce qui se passe NRJ mobile?

Julien B.

Equipe

Wisdom,

Comme vous êtes le titulaire de la ligne, c'est à vous de faire les démarches auprès de votre opérateur actuel pour un traitement plus efficace.
En cas de refus de votre part, notre support informatique peut le prendre en compte et il se chargera de les contacter avec un temps de traitement plus important.

Que souhaitez-vous faire ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonsoir Wisdom,

La demande de portabilité a été à nouveau arrêté informatiquement. Je l'ai relancé au plus tôt pour le 26/02/19. Une fois la portabilité acceptée, vous allez recevoir un SMS de confirmation avec la date exacte.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Wisdom,

J'ai suivi votre dossier et à ce jour, la demande de portabilité a été à nouveau arrêtée.

J'ai pris en charge le traitement afin que notre service informatique puisse résoudre cet incident dans les meilleurs délais pour que la portabilité soit acceptée.

Je vous contacte dès que j'ai un retour de leur part et d'ici-là, laissez la carte SIM active de votre opérateur actuel dans votre mobile.

Merci pour votre compréhension.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Julien B.

Equipe

Bonjour Wisdom,

Je viens d'avoir un retour de notre service informatique. Il s'avère que votre opérateur actuel Orange fait perdre l'éligibilité du portage.

Pour débloquer la situation, pouvez-vous vous rapprocher d'Orange dans un 1er temps ? Vous pouvez le contact au 700 depuis votre mobile d'abonné ou au 3900 / 3970 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

À résolution, il vous suffit de nous recontacter afin de relancer votre portabilité.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Wisdom B.

Bonjour Julien,
Mon opérateur c'est Symamobile et non pas Orange comme vous dites. Alors dites moi ce que je dois faire maintenant car j'en ai marre quoi.

Julien B.

Equipe

Wisdom,

Rapprochez-vous à ce moment-là de Syma Mobile (qui utilise le réseau Orange, autant pour moi). Dites-leur qu'à chaque fois nous relançons votre demande de portabilité celle-ci est arrêtée suite à un blocage technique de leur côté. Il faut qu'il fasse une remontée sur votre ligne pour résoudre au plus vite cette anomalie.

Vous pouvez le joindre en appelant le 243 depuis votre mobile Syma ou le 0144247980 depuis un poste tiers.

À bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Wisdom B.

Bonjour Julien,
C'est pas vous qui devez contacter directement Symamobile pour leur signaler ce problème??

Wisdom B.

Laissez moi les contacter. Je vous tiendra informer de la suite.

Julien B.

Equipe

Wisdom,

Très bien. Je mets un suivi à 48h sur votre dossier. Au-delà de ce délais, je reprendrai contact avec vous.

À très bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile