Merci de réinitialiser mon code de messagerie vocale qui c changer tous seul?

LAETITIA D.

Le code de la messagerie vocale c'est mis tout seul et maintenant il a changer. Merci de réinitialiser le mot de passe au plus vite

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de procéder à la réinitialisation du code secret de votre messagerie vocale.

Cette modification sera effective dans un délai de 2h maximum. Vous recevrez également dans ce délai un SMS vous indiquant quel est votre nouveau code.

Je vous souhaite un bon weekend.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAETITIA D.

Je n'ai toujours par reçu le code pour réinitialiser mon code de messagerie

Julien S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Si vous n'avez pas reçu le SMS vous indiquant votre nouveau code, je peux vous le communiquer.

Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile