Cette question a été résolue

Mon portable est bloqué. Je ne peux pas appeler ou envoyer des SMS

JUSSARA L.

Pas possible de appeler ou envoyer des SMS. Merci de répondre.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Jussara,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre suivi consommation indique l'utilisation du temps de communications dans sa totalité.

De ce fait, vous ne pouvez plus émettre d'appel, ni de SMS car ce service nécessite un minimum de temps de communications disponible sur votre ligne.

Votre offre est renouvelée le 7 de chaque mois.

Vous pouvez également effectuer une recharge payante depuis :

  • l'espace client,
  • le service client,
  • l'agence bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JUSSARA L.

Mon forfait est bloqué, j'ai utilisé 2minutes dans un forfait de 2h...j'ai 2h57min de droit et le forfait est bloqué, je ne comprends pas pourquoi...

Kryska D.

Equipe

Re bonjour Jussara,

Je constate que vous avez contacté le service client.

Lors de cet appel, l'usage du temps de communications par les connexions web depuis l'étranger vous a été expliqué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.