URGENT annulation de ma portabilitée prevu le 1er mars ?

karine D.

Bonjour , j'ai reçu ma carte sim et le sms de portabilité au 1er Mars.
Finalement je ne souhaite plus porter mon numero et annuler ma commande .
es ce encore possible.
Merci de me reponse rapidement
commande Numéro de commande : 43xxxxxxxxxxx reçu samedi 24/02/2019
bien cordialement
ps ma fiche est à jour avec le numero a porter.

Réponses

Bonjour Karine,

Je vous invite à envoyer le formulaire de demande rétractation via le formulaire disponible sur le lien suivant en page 12.
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

Pouvez vous me dire si vous avez pu stopper ma portabilité sur cette commande ensuite je vous enverrai ce formulaire afin de me faire rembourser
Bien cordialement

J'ai en effet décalé la portabilité au 17/04 afin de vous laisser le temps d'envoyer votre formulaire de rétractation.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

karine D.

Merci comme cela ne ne perdrai pas mon numéro de téléphone