Transfert d'appel sur offre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement?

GERALD OU PRISCILLIA D.

Bonjour,

Je désire avoir une réponse du service client concernant:

Le transfert d'appel l'option est t'il possible sur l'offre offre Cdiscount mobile 200 Min 200 SMS 200Mo sans engagement?

A savoir si cette option est totalement gratuite sans surcoût hors forfait ou ni déduit du temps de communication lors du transfert d'appel.

Dans l'attente de votre réponse au plus rapidement.

ps: Dans la fiches détails des offres ce n'ai pas précisée nulle part et pourtant je suis client cdiscount mobile en illimitée et le transfert d'appel marche sans surcoût. A savoir c'est pareil pour toutes les offres.

Cordialement.

Réponse

Bonjour,

Le renvoi d'appel est considéré comme un appel émis depuis votre mobile.
Ainsi, il est vrai que sa facturation est transparente lorsque vous disposez d'un forfait avec des appels illimités.

Dans le cas d'un forfait avec 200 minutes d'appel, le transfert d'appel serait bien décompté de ces 200 minutes, puis tarifié en hors-forfait au-delà.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.