J'ai une facture trop élevée, comment cela se fait ?

NATHALIE B.

Bonjour, J'ai souscrit à une location de mobile à 37,98 euros TTC par mois + mon forfait qui est à 16,99 euros cela devrait me faire une facture de 54,97 euros et non de 63,55 euros merci de me rembourser le trop payé et de régulariser pour la suivante. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie.

Je vous rassure votre facture est tout à fait normale.
En effet, si vous consultez celle-ci depuis votre espace client, vous visualiserez le détail de la facturation de la location de mobile.
Votre facture s'édite tous les mois pour une période du 31 au 30 du mois suivant.
Exception pour ce mois-ci qui n'a que 28 jours.
Vous avez reçu votre téléphone le 24 janvier. A cette date la facture de janvier était déjà éditée. Sur la facture de janvier vous n'avez donc pas réglé votre location pour la période du 24/01 au 30/01.
Ces quelques jours de location n'ayant pas été réglés en janvier, ils sont venus s'ajouter à la facture de février, soit un montant de 8.58€.
La facturation étant normale, il n'y aura pas de régularisation ou remboursement.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.