pouvez-vous active l'option internationale pour le Japon? je n'y arrive pas

HELENE A.

je n'arrive pas à valider l'option internationale dans forfaits et gestion

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Hélène,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option internationale avec blocage web est active sur votre ligne depuis le 02/02/2016.

Voici les tarifs des usages hors-forfait depuis le Japon (zone 3) :

  • Appel : 2,20 € par minute
  • Réception d'appel : 1€ par minute
  • Satellitaire: 4,60€ par minute
  • MMS (Emission & Réception) : 1,10 € / 0,84 € par MMS
  • SMS (Emission & Réception) : 0,30 € / GRATUIT par SMS
  • Internet : 15,40 € / Mo

Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement.
Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications et le tarif de l'accès internet est élevé depuis le Japon > 15,40 € / Mo.
Je vous invite par mesure de sécurité pour éviter un hors-forfait important lié à internet à laisser l'option internationale avec blocage web sur la ligne (mode wifi possible).

Vous trouverez plus d'infos sur votre départ à l'étranger en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Si vous souhaitez toujours modifier l'option internationale pour celle avec web, je vous invite à revenir vers moi en me confirmant cette démarche.

Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Très bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.