Pourquoi je n'ai plus de réseau depuis hier ??!!!

CHRISTELLE G.

Bonjour
Depuis hier après midi plus de réseau, je ne peux qu'utiliser téléphone si je suis chez moi avec wifi. Mais pas moyen de recevoir appel ni SMS, appels urgence uniquement. C'est penible

Réponses

JEAN D.

Même chose pour moi- Obligé de me connecter sur le tel de mon épouse! Rageant!!!

ALEXANDRE B.

Bonjour, même chose pour moi également. Pas de réseau même après plusieurs redémarrage du tel pas de signal.

Coralie T.

Equipe

Bonjour à tous,
Je constate que pour Christelle et Jean, le réseau est de nouveau disponible.
Pour vous Alexandre, votre ligne s'est activée hier. Aussi, vous devez redémarrer régulièrement votre mobile et vérifier que la recherche manuelle de réseau est programmée sur votre mobile en mode automatique.
Vous pouvez faire une recherche de réseau au préalable.
Pour Android :
1 – Sélectionnez "Paramètres"
2 - "Plus ..."
3 - "Réseaux mobiles"
4 - "Opérateurs réseau"
5 - Appuyez sur « Recherche de réseaux
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
6 - sélectionnez dans la liste le réseau qui n'a ni point ni tiret.
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 5, appuyez sur "Sélection automatique".
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion.
A bientôt sur l’Assistance Mobile et bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client