Cette question a été résolue

Ma SIM ne fonctionne pas alors que le jour d'activation était hier. Je n'ai plus de réseau, je veux une solution !!!

YANN-JULIEN B.

Mon numéro de téléphone : 0674144787
Ma SIM : 8933260112223978216F
Le 29 janvier 2024 devait avoir lieu l'activation de la SIM NRJ mobile mais depuis hier je n'ai aucun réseau. La portabilité à eu lieu car mon ancienne SIM ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus utiliser mon téléphone. Il faut que vous régliez ce problème urgemment SVP.

Bonjour Yann Julien,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre espace communautaire !

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région "01170 GEX".

Vu que la marque de votre mobile est inconnue, je vous communique la manipulation à faire pour effectuer une recherche manuelle de réseau sur iOS et Android.

Sur iOS, je vous invite de vous rendre dans:
-Réglages
-Appuyer sur Données cellulaires
-Appuyer sur Sélection du réseau
-Désactiver le bouton Automatique
-Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Marque-

Sur Android:
-Appuyer sur Paramètres
-Appuyer sur Connexions
-Appuyer sur Réseaux mobiles
-Appuyer sur Opérateur de réseau
-Appuyer sur Recherche de réseaux
-Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Marque-

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Yvelina B.

J'ai le même problème. J'ai essayé la manipulation qu'il recommande et cela ne fonctionne toujours pas. Très handicapant de ne pouvoir contacter personne. Si vous avez un numéro où appeler, je suis preneuse.

Johny M.

Même problème... Ce n'est pas sérieux !

Johny M.

Il faut faire quoi ? Résilier un service qui n'a jamais fonctionné ? Tout le monde s'en moque ?

Bonjour Yvelina,

Je vois que ma collègue Rania vous a apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de ce retour via ce lien :https://www.assistance-mobile.com/questions/3296488-sim-a...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Johny,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de m'expliquer plus le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile