SIM non active. Les instructions données ne permettent toujours pas l'activation de la ligne.

Yvelina B.

Ma nouvelle SIM n'est pas détectée. L'assistance mobile m'a recommandé ceci mais cela ne fonctionne toujours pas (même après avoir redémarré le téléphone).
J'ai choisi le réseau : F-Bouygues Telecom (il n'y a pas de tiret à droite).
Une fois le réseau choisi, dois-je re-activer le bouton "automatique" ? J'ai essayé de le laisser désactiver puis de l'activer. Aucune de ces options me permet d'avoir du réseau. Pouvez-vous svp me dépanner rapidement ?

Pour cela, je vous prie de vous rendre dans:
-Réglages
-Appuyer sur Données cellulaires
-Appuyer sur Sélection du réseau
-Désactiver le bouton Automatique
-Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Marque-

Réponse

Rania E.

Equipe

Bonjour Yvelina

Après analyse de votre dossier , je constate que vous avez commandé une nouvelle carte sim

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Sélection du réseau
Désactiver le bouton Automatique
Patienter pendant la recherche

Sélectionnez manuellement le réseau -NRJ Mobile-, puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.