Est-ce que les appels vers les doms (Guadeloupe) font partis de mon forfait (appels illimités) ? Merci

VÉRONIQUE F.

Forfait : 2,99 euros au lieu de 12 euros : appels illimités dom

Réponse

Bonjour Véronique,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile ! Après vérification, votre forfait ne comprend pas les appels illimités vers les DOM. La minute est facturée 0,50 € en supplément conformément à notre brochure tarifaire (https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... - Page 4). Cependant, je vous rassure sur le fait qu'il existe deux solutions, à savoir :

  • Rajouter l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" proposée à 4 € par mois. Si vous optez pour cette dernière, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options") ou
  • Télécharger gratuitement une application telle que WhatsApp, Messenger ou Viber pour passer vos appels et envoyer vos SMS depuis la France métropolitaine vers l'international. Ils transiteront alors par internet (de préférence les faire en wifi) et ainsi, je vous rassure sur le fait que vous n'aurez pas de surfacturation. Pour votre parfaite information, il sera nécessaire que vos correspondants téléchargent et utilisent la même application de vous.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client