Pourquoi vous avez tardé à résilier mon forfait international ? Un vols ou une obligation ?

CHAFIK K.

J'ai demandé de résilier le forfait international fin février, pourquoi vous avez inclus le mois de mars dans la facture ? Résiliez le forfait le jour de ma demande, pas jusqu'à ce que le logiciel soustrait 7€ du mois de mars aussi, dont je n'ai pas besoin. Veuillez respecter vos engagements svp

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Chafik,

Après analyse de votre ligne, vous avez demandé la résiliation de votre option le 03/03/2019 et votre forfait se renouvelle le 2 de chaque mois.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de comprendre la facturation d'une option voyage : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisco...

Comme indiqué dans les conditions générales de vente et dans la FAQ ci-dessus, chaque mois entamé est dû et l'option se résilie au prochain jour de renouvellement de forfait. Il n'y a pas de prorata à l'activation, comme à la résiliation de l'option et elle est à reconduction tacite.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client