comment configurer Qilive Q8S6IN4G ?

HAYATE D.

J'ai essayé toutes les manip possibles pas moyen d'avoir Internet avec un Qilive Q8S6IN4G. j'ai essayé de le configurer via l'espace client avec le EMEI mais mes 2 EMEI ne sont pas pris en charge, mais sur un autre téléphone Samsung J6, j'ai accès à internet mais pas avec mon Qilive, comment faire?

Réponses

HAYATE D.

Alors service clients, où êtes vous?
Vous ne répondez pas au téléphone, vous ne répondez pas à nos messages, comment faire?
Regardez les autres opérateurs comment ils s'appliquent pour résoudre les problèmes de leurs clients:
Je viens de procéder à une modification sur votre ligne pour vous faciliter le paramétrage de votre Qilive Q7. Merci de redémarrer votre mobile, cette modification sera effective d'ici 24h.

Ensuite, je vous invite à configurer les APN Internet et MMS de votre téléphone comme suit :

-INTERNET-
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
Type d'APN : default,supl,internet
MCC : 208

MNC : 10

Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut.
Enregistrez votre APN puis éteignez et rallumez votre téléphone.

-MMS-

Nom : SFR webphone MMS

APN : sl2sfr
Proxy MMS : 10.151.0.1

MMSC : http://mms1
Type d'APN : mms (en minuscules)
Port MMS : 8080
Les autres champs restent vides ou avec les valeurs par défaut.
Enregistrez votre APN.

Si d'autres APN sont enregistrés sur votre téléphone,

Anonyme

Bonjour Hayate,

Merci pour votre message et navrée pour le temps de réponse mais nous avons aussi des urgences à traiter. Merci pour votre patience.
Pour configurer votre mobile sur internet et les mms merci de suivre les étapes suivantes : (toutes les informations doivent être enregistrées en minuscules sans espaces)
-INTERNET-
Nom : nrjweb
APN : fnetnrj
Proxy : non defini
Port : non defini
Nom d'utilisateur : non defini
Mot de passe : non defini
Serveur : non defini
MMSC : non defini
Proxy MMS : non defini
Port MMS : non defini
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default
Enregistrez

-MMS-
Nom : nrjmms
APN : mmsnrj
Proxy : non defini
Port : non defini
Nom d'utilisateur : non defini
Mot de passe : non defini
Serveur : non defini
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Enregistrez

Apn internet prime sélectionné par un point "bleu" pas le nrjmms.
Si votre mobile présente un (r) au niveau des barres de réseau activez les données en itinérance sinon les données mobiles suffisent.
Testez la connexion.
Si l'anomalie persiste merci de revenir vers nous en postant 1 SEUL message s'il vous plait nous vous répondons dès que possible.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile