Je ne reçois aucun appel ni message puis je reçois longtemps après les notifications ??

HIKMET S.

Je ne reçois ni appel ni sms alors que je Bien sous réseaux 4G en permanence ras le bol c'est exactement la Même chose je n'arrive pas a recevoir les MMS d'ailleurs même les SMS pourtant le paramétrage a été fait correctement

Réponses

Bonjour Hikmet,

L'anomalie est-elle géolocalisée ?
Concerne-t-elle un seul contact ?
Quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
Pouvez-vous envoyer des MMS ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HIKMET S.

J'ai un umidigi F1 mais cela fait exactement la même chose avec mon iphone. J'arrive a envoyer et recevoir les SMS j'arrive a téléphoné et a recevoir les appels et par moment je ne reçois aucun appel et je reçois par paquet 15-20 min après les notifications des appels en absence. J'ai réussi également a envoyer deux MMS et depuis impossible d'envoyer ni de recevoir

HIKMET S.

Écouter soit vous me trouvez la solution soit je résilie les trois lignes a vous de voir. Si je n'ai pas la solution d'ici 24h

Hikmet,

J'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.

Comme j'ai besoin d'une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

À bientôt,

Julien, Conseiller Assistance Mobile