dans mon espace client rien ne fonctionne pour payer ma facture, donc pouvez-vous me contacter svp?

LUDOVIC D.

Lors du paiement avec ma CB dans la rubrique facture un message d’erreur s’affiche, j’ai essayé plusieurs fois mais toujours la même chose, donc pouvez-vous me contacter pour régler le problème merci (car vos collègues m’ont contacté pour régler sûrement le problème de l’impayé mais j’étais au travail et je n’ai pas pu répondre) donc est-ce possible de réitérer l’appel merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenu à régler le montant de votre dernière facture ce jour sur votre Espace Client. A ce titre votre ligne va se remettre en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir bénéficier à nouveau de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ZIVKO N.

écouté j,en es mare de vous !!!! on ne peux se connecte on ne peux vous appeler mais on fait quoi !!!!!!!!!§! j,ai payer plus mon rib ces quoi votre problème ,je suis handicape je vais porté plainte contre vous , mais ces incompréhensible, veuille remettre ma ligne merci et aux plus vite

Bonsoir Zivko,

Ma collègue Coralie a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion. Vous le retrouverez en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1923394-remetre-ligne

Je vous invite également à respecter la charte d'utilisation de notre site afin de maintenir un climat de courtoisie sur le forum.
Voici le lien vers les conditions d'utilisation du site :
http://www.assistance-mobile.com/pages/cgu

Bonne fin de journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile