Cette question a été résolue

facturation de 5 euro pour un code puk faut est il logique?

Kahina M.

Bonjour ma carte sim été blokë ce matin j'ai appelé le service client j'ai eu mon code puk mais j'ai pas réussi en posant ma question je reçois une réponse que ils vont me communiquer le code puk et je dois confirmé mes coordonnées finalement ils ont envoyé un autre mail en disant que c'est facturé à 5 euro alors que je savais même pas au départ une fois j'ai reçu le code j'ai remarqué que c'est le même que j'ai eu en appelant le service client que j'ai eu moi même sait que celui qu'ils m'ont envoyé été incomplet il contient k 7 chiffres je renvois un mail que il est incomplet en corrigeant le code et que je ressayerai comme c'est le bon code que j'ai eu des le départ merci de rectifier ça car on peut pas être facturé en recevant une fausse réponse merci

Bonjour Kahina,

Je constate que mon collègue Julien vous a répondu cet après-midi. Je vous invite à consulter son mail.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client