Continuité du "dialogue de sourds":quelle suite?

JOHANN F.

Je fais suite à Julien B. du 14/03/2019,qui reste la continuité du "dialogue de
sourds"! Je parlais des frais de rejet postérieurs à ceux évoqués car j'ai bloqué le prélèvement par indignation d'etre traité comme un "ane avec une carotte"!
Je n'ai plus de ligne et ne payerai plus rien! Si NRJ veut la guerre,elle va l'avoir!

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Johann,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne a été résiliée le 14/02/19.

De ce fait, une facture de clôture s'est éditée.

Cette dernière stipule la régularisation de 0,65€.

Toutefois, cette somme se déduit de la facture de 4€ du 24/01/19 dont le prélèvement n'a pas été honoré.

A ce jour, vous êtes redevable de 3,35€.

Concernant les frais de rejet de 10€, ces derniers ont été appliqués qu'une seule fois sur la facture du 27/12/18 car la facture du 27/11/2018 a été rejetée le 11/12/19.

A titre exceptionnel, ces frais ont été régularisés par mon collègue William le 02/01/19.

Vous pouvez prendre connaissance de sa réponse en consultant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1853481

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile