Réengagement forfait ?

DAMIEN M.

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait et prendre 50 GO.
J ai bien compris que vous ne proposiez aucune offre par rapport à ça malheureusement.
Il n y a pas de réengagement si je souscris..Est a dire que je peux de nouveau changer de forfait dans les mois qui suivent sans frais supplémentaires ?
Cordialement

Damien.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Damien !
Effectivement si vous changez d'offre, cet acte ne sera pas réengageant mais, à ce jour, des frais de 140€ s'appliqueront si vous passez sur une offre moins chère que celle que vous avez actuellement.
Ces frais sont basés sur le dernier acte réengageant que vous avez effectué sur les 12 derniers mois, à savoir le changement de mobile en date du 20/12/2018.
Mais si vous souhaitez passer sur une offre ayant un montant mensuel plus élevé que votre offre actuelle, il n'y aura pas de frais.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.