Plus internet en changeant de téléphone ?

DAN P.

J'ai changé de téléphone, un 3 G. Auparavant j'avais un 4 G. Depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Pourquoi ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Dan,
Pour configurer internet sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parame...
Le chemin d'accès au paramétrage est différent en fonction des mobiles et des versions Android.
Vous devez accéder au menu RÉSEAUX MOBILES et ensuite ouvrir NOM DES POINTS D'ACCÈS.
Ensuite, vous pouvez suivre le paramétrage indiqué en lien plus haut.
Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées.
Vous devrez peut-être activer l'itinérance des données pour que la connexion web fonctionne.
Dans ce cas, soyez vigilant en cas de voyage à l'étranger ou en zone frontalière, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions internet.
Pour terminer, redémarrez votre mobile pour une bonne prise en compte.
Je vous souhaite une bonne journée et sachez que vous pouvez apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client