difficultés persistantes reseau 4G . Possibilité de passer sur Orange ?

VINCENT D.

J'accroche le réseau en 4G pendant des durée aléatoires ( 1 à 10 minutes ) . Quand cela décroche , je n'ai plus de data ; je suis obligé de me mettre en mode avion et de réactiver dans la foulée ( env 10 à 15 fois par heure ) .
Outre le fait que la navigation internet est très pénalisée , j'épuise la batterie de mon téléphone à vitesse grand v à tenter sans arret d'accrocher le réseau . Je souhaite donc passer sur Orange qui a localement une meilleure couverture 4G .

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Vincent,

Effectivement, votre mobile étant en recherche continu d'un réseau, l'autonomie de la batterie est impactée.

Pour poursuivre, j'ai besoin de vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Continuons ensemble par mail pour plus de confidentialité.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.