Cette question a été résolue

permis de conduire format rose non valable comme piece justificative

CLAUDINE J.

Bonjour , j'ai donné mon permis de conduire format non carte de credit comme piece justificative alors qu'apparemment cela ne fonctionne pas ...je n'ai plus la main pour donner ma carte d'identité à la place qui elle est valable ...pouvez vous faire le necessaire pour me redonner la main sur mon compte...merci

Bonjour Claudine,

Je vous confirme que la copie du permis que nous avons réceptionné est à l'ancien format et n'est pas accepté en tant que pièce d'identité.

Rassurez-vous, je vous ai envoyé le mail des pièces justificatives et je vous invite à nous faire parvenir une copie recto/verso de votre pièce d'identité.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile