Lors de ma commande, l operatrice m a dit que j aurais les Ecouteurs sans-fil. Or je ne les ai pas reçu ???

GAELLE T.

J ai commandé un téléphone S10 le 5 mars par téléphone. L operatrice m a informée que j aurais les ecouteurs sans-fil à 149 euros. Or je n ai rien eu avec ma commande. Quand est il ???

Réponse

Bonjour Gaëlle,

Je vous rassure que vous êtes bien éligible à l'offre de remboursement " FACILITY N°190118 " qui est géré par le Constructeur Samsung.

Pour recevoir une paire de Galaxy Buds offerte, il est nécessaire de suivre les instructions indiquées dans le bordereau de participation que je vous ai fait parvenir par mail.

Si vous ne le recevez pas, je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile