Rétractation après réception carte sim

Raphaëlle S.

Bonjour, j'ai reçu ce jour ma carte sim ( commande n. 45XXXXXXXXXX, tel 06XXXXXXX). Je souhaite me rétracter, et vous m'avez dit de vous recontacter dès la réception de la carte sim. Je reviens donc vers vous pour annuler ma commande et pouvoir vous renvoyer ma carte sim, avant la portabilité de mon numéro. En effet, je ne souhaite plus souscrire à votre forfait. Merci de me faire part de la procédure de rétractation au plus vite. Cordialement, Raphaëlle

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Après vérification de votre commande, je constate que la demande de portabilité a été refusée par l'outil gestionnaire parce qu'il y a un portage de numéro en cours.

Pour procéder à la rétractation de la commande, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Raphaëlle S.

Bonjour, je n'ai pas réussi à vous répondre par mail, les informations que vous m'avez demandé sont:

Adresse:
Raphaëlle Seigeot
XXX les champs Vions
XXXXXX Dingy Saint Clair

Département de naissance: 74 ( Haute-Savoie)

Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Raphaëlle

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous confirme avoir rétracté votre commande. Le renvoi de votre carte SIM n’est pas nécessaire.

Vous allez recevoir un mail de confirmation.

La demande de portabilité est automatiquement annulée. Vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial.

Le prix payé pour la carte SIM payés lors de la souscription vous seront remboursés sous un délai de 48h ouvrées sur le même moyen de paiement utilisé.

Je vous souhaite une agréable journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.