perte de temps préjudice ?

saunia K.

Le 13.03 à 17h51
Bonsoir
Visiblement l'urgence de mon cas ne semble pas faire écho;
cela fait 31h que ma pièce d'identité est en cours d'analyse !
En parallèle, mon ancien opérateur en plus de me facturer le max, ils ont restreint ma connexion internet de cet après midi alors que c'est mon outil de travail !!
Il semblerait également que la politique de l'autruche soit de sortie ?
Car pour rappel Cette perte de temps de 7 jours n'est pas de MON fait!
cest le formulaire NRJ Mobile qui est incomplet et la procédure protocolaire qui a enchaîné les pertes de temps en laissant entendre que mon permis était ILLISIBLE et qu'il me fallait l'envoyer via email pour AU FINAL me déclarer que seul le nouveau format était accepté...
Je me retrouve DIX JOURS après ma commande (et son paiement) à perdre de l'argent, à ne pas pouvoir utiliser toutes mes fonctions internet et à encore ATTENDRE que "l'analyse" de ma pièce d'identité soit enfin validé et que l'envoi se fasse...
Au vu du préjudice que je subi la moindre des choses aurait été de traiter mon dossier en PRIORITÉ.
Je ne comprends pas la politique de NRJ Mobile et le non souci de fideliser la clientèle...
Je ne vous cache pas ma déception et frustration et espère un élan de professionnalisme dans les prochaines heures afin de débloquer cette désagréable situation que je subis.
Dans l'attente
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Saunia,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Je constate toutefois que vous avez bien réceptionné votre Carte SIM suite au post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1926231-trop-trooooop.

L’information de la livraison ne nous est pas encore parvenue de la part des services postaux. J’ai de ce fait déclaré le colis comme vous ayant été livré et ai relancé la demande de portabilité au plus tôt, à savoir le 21 mars 2019.

Un SMS de confirmation va vous être adressé pour vous confirmer la date de portabilité validée par votre opérateur actuel.

A titre d’information, tant que la commande n’est pas indiquée comme étant livré, nous ne lançons pas la demande de portabilité afin d’être certains que votre ligne ne soit pas coupée auprès de votre ancien opérateur avant de pouvoir accéder à nos services.

Par ailleurs, je vous informe que vous n’êtes pas facturée du forfait auprès de nos services actuellement. La facturation se mettra en place dès la portabilité de votre ligne.

Bonne journée à vous.
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.