Comment activer la MVV sur Windows 10 Mobile?

CHRISTOPHE K.

Bonjour, je viens de souscrire un forfait avec Cdiscount Mobile. Hier j'ai activé la messagerie vocale visuelle dans mes options de compte client sur votre site. Mais quand je veux la mettre en fonction sur mon téléphone, elle n'est pas disponible.
Je précise que ça fonctionne sans souci avec d'autres opérateurs.
J'ai un Microsoft Lumia 640 sous Windows 10 Mobile.
Cordialement.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christophe et bienvenu,

La messagerie vocale visuelle n'est pas disponible sur le Nokia Lumia 640. Vous pouvez l'utiliser sur la version Windows Phone 8.1 et supérieur.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

Bien sûr que si, elle est disponible. Vous dites d'ailleurs qu'il faut Windows 8.1 ou supérieur, et ça tombe bien: j'ai Windows 10 Mobile. Donc…?
Et mon téléphone n'est pas un Nokia.

Elodie L.

Equipe

Veuillez m'excuser j'ai pris en compte le téléphone présent sur votre ligne. Quelle est la Marque et le Modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

C'est un Microsoft Lumia 640, comme indiqué dans mon tout premier message.

Elodie L.

Equipe

Les Marques Nokia et Microsoft sont en partenariat. Peu importe la version du Lumia 640, notre Service n'autorise pas l'usage de la messagerie vocale visuelle.

Pour plus d'informations, je vous propose de joindre Microsoft au 09 70 01 90 90 (prix d'un appel local). Notre Service est disponible du lundi au vendredi de 09 heures à 19 heures, sauf jours fériés.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

Nokia et Microsoft ne sont plus partenaire depuis 2013 (ça fait 6 ans, quand même…).
Je ne comprends pas non plus pourquoi vous m'invitez à joindre Microsoft, et comment ça pourrait m'aider à résoudre mon problème.
Ça fonctionnait avec Bouygues Telecom jusqu'à hier, et depuis mon changement de carte SIM pour passer à NRJ Mobile, je ne l'ai plus. Je sais que certaines offres low cost n'offrent pas cette option (comme Red by SFR par exemple), alors si la MVV n'est pas disponible avec mon forfait Cdiscount, dites-le moi clairement, que je sois fixé.
Merci.

Elodie L.

Equipe

La messagerie vocale visuelle est bien proposée pour les offres Cdiscount Mobile. L'impossibilité d'utiliser cette option est uniquement liée à votre modèle Microsoft.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

Dans ce cas, pourquoi fonctionnait-elle avec Bouygues Telecom?

Elodie L.

Equipe

Sur notre réseau, l'option que nous proposons n'est pas adaptée avec le modèle que vous détenez. Nous en sommes navrés.

Je vous souhaite un bon début de soirée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE K.

Ah, donc c'est bien ce que je disais: Microsoft n'est pas en cause, c'est bien votre service qui ne me permet pas d'avoir la MVV sur mon appareil.
Je trouve cela dommage, d'autant plus que vous essayez de rejeter la faute d'NRJ Mobile sur quelqu'un d'autre, en l'occurrence Microsoft. Assumer son erreur n'est pas honteux, pensez-y la prochaine fois.
Bonne soirée.