plus de reseau et les point d acces ont disparu?

BRUNO M.

bonjour, suite un un virus sur mon téléphone Samsung S4, j'ai du enlever la carte sim et réinitialisé tous mon téléphone, et depuis je n'arrive plus a avoir de réseau 4g et les points d'accès de mon téléphone on disparu (APN), pourriez-vous s'il vous plait me donné les points d’accès afin de récupérer mon réseau : il me faut : Nom, APN, Proxy, Port, Nom d'utilisateur, Mot de Passe, Serveur, MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC, MNC, Type d'APN, Protocole APN, Itinéraire APN, support, voir le type d opérateur du réseau virtuel????? s'il vous plait aidez moi car je peux plus rien faire avec mon portable et j'en ai vraiment besoin. Merci de votre compréhension et j'attend une réponse le plus rapidement possible. Merci D'avance.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Bruno,

Afin de paramétrer le web sur votre mobile, je vous invite à suivre notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.

Puis, testez la connexion internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUNO M.

Bonjour Mme Kryska, Conseillère Assistance Mobile, voila j'ai suivi à la lettre vos conseils, or arriver à l'étape du type authentification, alors qu'il faut renseigner soit (aucune -PAP...) le sigle 4G disparaît et je me retrouve encore sans Signal 4G, or j'ai refait la manip, sans lui donner d'authentification, et la le sigle 4G reste apparent mais une seul toute petite barre, alors qu'avant hier j'avais et j'ai toujours eu 3 voir plein pot au niveau signal, je vous rappel pour info que j'ai un Galaxy S4 GT-19505 LTE donc la 4G à toujours fonctionner est il possible que la carte sim commence a rencontrer des souçi?, j'attend votre réponse ; ma conseillère ma dit de vous appeler pas moyen de vous avoir avec le téléphone de ma femme même en composant le 200???? merci de me contacter svp

Kryska D.

Equipe

Re bonjour Bruno,

Afin de déterminer l'origine de l'anomalie, je vous invite à effectuer un test croisé (Sim dans un autre mobile ou autre Sim dans votre téléphone) et de me communiquer le résultat svp.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.