Date de proportionnalité ?

Manuel M.

Bonjour,
J'ai demander une date de mise en service de ma carte sim (je suis actuellement à Orange je passe chez vous en gardant mon numéro) j'ai choisi le 17/04/2019 pour l'activation chez vous mais puis je modifier cette date une fois ma sim de chez vous obtenu ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manuel,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre Prompto 100 Mo. Je vous rassure sur le fait que vous pourrez modifier votre date de portabilité une fois celle-ci acceptée par l'organisme gestionnaire (EGP) sous réserve qu'il reste plus de 3 jours avant la date effective. Dans votre cas, si elle est bien acceptée pour le 17/04/2019, vous pourrez la modifier au plus tard pour le 13/04/2019. La date de portabilité peut être décalée dans un délai de 4 jours à 59 jours de la date de demande de modification à partir du moment où elle a été acceptée par l'EGP. Elle peut se faire uniquement un jour ouvrable, soit du lundi au samedi (hors jours fériés).

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.