obligation d activer les données mobiles pour recevoir et envoyer les MMS

KARINE R.

Je viens de changer d opérateur je suis maintenant Crédit Mutuel Mobile, j ai un problème je suis obligée d'activer les données mobiles pour envoyer et recevoir les MMS, j'ai vu les réponses apportées : configuration (ok) obligatoire pour les nouveaux systèmes Android… je n'ai pas changé de portable et avec l'opérateur précédent je n'avais pas ce problème, je n'avais pas de consommation internet. J'ai vu votre réponse sur la conso qui n'est pas liée au MMS mais cela est très pénible d'être obligée de toujours activer et retirer les données mobiles. Si vous ne pouvez pas m'apporter de solution, je ne souhaite pas continuer avec Crédit Mutuel Mobile.
Cordialement
Karine

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Karine,

Je vous confirme que l'activation des données mobiles est impérative afin de pouvoir recevoir et émettre des MMS.

Cependant, ces usages ne sont pas décomptés de votre enveloppe data de 100Go, il n'est donc pas nécessaire d'activer et désactiver les données mobiles dès que vous souhaitez envoyer et recevoir des MMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.