Importer mes contacts de windows 10 sur mon galaxy J4+?

UDO S.

Mon mpbile demande un fichier (vcf) pour l'importation, tandis que Windows 10 ne sort des fichiers que (csv ou xls etc.) mais pas vcf. le mobile a bien repris outlook messagerie et calendrier mes pas les contacts. Quoi faire.

Réponse

Bonjour Udo,

Après analyse de votre dossier, je constate que mon collègue Jérémy vous a apporté une réponse sur un autre fil de discussion et vous invite à en prendre connaissance en consultant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1925849-copier-contacts-carte-sim-windows-phone-lumia-650

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.